Mots clés pour "accélerer" le traitement de vos tickets supports
Auteur
Message
Arq Officier
Messages : 281 Date d'inscription : 23/11/2011 Classe Avancée : Sorcerer Spécialité : Madness
Sujet: Mots clés pour "accélerer" le traitement de vos tickets supports Mar 17 Jan - 16:15
Citation :
Utilisation de mots clés dans les requêtes: Vous avez sans doute noté que nous avons récemment conseillé à certains d’entre vous d’ajouter des mots clés dans le sujet et le corps du texte de vos requêtes. Ceci nous permet de traiter vos demandes plus rapidement.
Si vous avez déjà une requête en cours sur l'un des sujets mentionnés ci-dessous, vous avez la possibilité de la modifier afin d'y insérer le mot clé en question.
Si vous créez un nouveau ticket par email à l'adresse support@swtor.com, insérez le mot clef approprié dans le sujet ainsi que dans le corps de votre ticket. Si vous créez un nouveau ticket via le système en jeu, assurez-vous de mettre le mot clef en tête de votre demande. Si vous avez déjà un ticket en cours concernant la même demande, vous pouvez simplement mettre à jour le ticket déjà existant. Voici la liste des mots clés en usage à l’heure actuelle. Merci de vérifier cette liste régulièrement en cas de changement. Restauration de personnage – mot clé: Scooby Restauration d’objet – mot clé: Seesaw Problèmes liés aux missions – mot clé: Hedgehog Plantage / Crash – mot clé: Bandicoot Disparition des modifications – mot clé: Fridge Problèmes liés à l’impossibilité de récupérer les données du patch avec erreur du lanceur “ERROR Patch manifest state error in patcher: DownloadFail (” – mot clé: Giraffe